Qui sommes nous ?

Améliorez votre communication et votre positionnement sur Internet grâce à l’agence Web Juliana : création des sites Internet et sites e-commerce, réalisation de campagnes publicitaires Web (AdWords, référencement), mise en place d’une stratégie réseaux sociauxJuliana travaille au service de grands comptes, PME/PMI, indépendants et collectivités territoriales.

Notre agence est située à Vannes, en Bretagne Sud (56), entre Nantes et Quimper. Elle dispose d’un bureau commercial à Boulogne-Billancourt, en Ile-de-France. Tous nos développements sont réalisés en France. Nous travaillons avec des partenaires, experts de leur domaine, du territoire français.

brigitteDès 1997, Brigitte Honorich, consciente de l’impact qu’allait prendre Internet, souhaite utiliser les outils et technologies Internet au service d’une stratégie de communication et marketingJuliana est née : «  Je cherchais un nom sensible et communicant en opposition aux noms à consonance technologique… J’avais déjà l’intuition que le Web deviendrait un espace de communication et d’échange». Elle fonde l’entreprise Juliana, basée sur des valeurs familiales, accompagnée de Guillaume Ferreira et Frédéric Massot.

2012 / 2013 :

Juliana propose des solutions de commerce électroniques basées sur Prestashop, système choisi pour sa fiabilité et sa performance et intégrant le référencement naturel.

 

2010 :

Juliana consolide ses offres de stratégie globale en intégrant les réseaux sociaux dans son offre de référencement naturel.

 

2008 :

Juliana développe une offre packagée de solutions métiers dédiés pour l’hôtellerie, la restauration et le plein air : www.touslespacks-internet.com.

 

2006 :

Juliana intègre à ses offres les CMS TYPO 3 et JOOMLA et de nouveaux services comme l’e-mailing.

 

2004 :

Juliana propose le système de gestion de contenu ou CMS ZOPE-PLONE issu de l’OPEN SOURCE.

 

2001 :

Premières réflexions sur les moteurs de recherches grâce à la collaboration avec un ingénieur spécialisé en référencement (avec le soutien de l’ANVAR). Les premières offres de Juliana en matière de promotion et référencement des sites Internet sont structurées dès 2002.

 

1998 :

Juliana réalise ses premiers sites « vitrines » avec le système d’exploitation GNU/LINUX.

 

1997 :

Création de Juliana par Brigitte Honorich, Guillaume Ferreira et Frédéric Massot.